A vos agendas !



Pourquoi faire du Tai chi chuan ? des élèves témoignent

Si vous vous demandez ce qu'apporte la pratique du Tai chi en général ou ce que retirent nos élèves de notre enseignement, voici quelques réponses. Des élèves ont accepté de témoigner et de partager leur expérience avec vous et nous les en remercions chalereusement.

"Après un an de tai-chi-chuan, je pense que cela a été bénéfique pour ma santé car mon mal aux genoux est presque un vieux souvenir et je me sens plus paisible. J'ai toujours eu plaisir à venir aux cours même si des fois il faut se forcer un peu. Pendant l'apprentissage de la forme, j'oublie tous mes problèmes du quotidien mes pensées sont ailleurs. Merci à Nathalie, Olivier et Cyril pour leur écoute, leur enseignement et leur savoir." Régis.

"Depuis que je pratique le Taichi avec Nathalie, j'ai enfin compris l'importance du travail des jambes, du relâchement, et du positionnement ad�quat du bassin pour guider l'énergie dans le sol. Je n'ai plus de douleurs aux genoux, me sens plus disponible et à l'écoute physiquement, ce qui a nettement amélioré mes autres pratiques physiques/sportives, ainsi que ma sensation de bien-être / bien vivre avec mon corps. Je ne l'en remercierai jamais assez." Olivier







"L'intelligence du corps'"

Un nouvel article du blog consacré à notre relation, parfois conflictuelle, avec notre corps. Pourtant il a tant à dire et partager... A lire ici.

Le coup de poing : être dans l'axe

Qu'elle est la bonne approche pour être efficace et se préserver des blessures ? Vous le saurez ici.





Valid XHTML 1.0 Transitional Valid XHTML 1.1 Get Firefox liens Nous contacter